La D2 sinon rien

Publié le par Christophe

repriseComme prévu, lundi 26 juillet en fin d'après-midi, Jérémy Roussel et ses protégés ont repris l'entrainement à Peyrolles. Mais cette première séance a surtout été l'occasion pour les dirigeants du club de faire un point précis aux joueurs de la situation, suite à la décision de la CNCG de la FFHB, le 5 juillet dernier, de rétrograder Aurillac Handball en nationale 1.

 

L'équation est simple : ce sera la D2 ou rien.

La décision sur l'appel formé par le club est prévue pour le lundi 2 août. Si elle est positive Aurillac Handball pourra évoluer en D2 et l'aventure continuerait. Si elle est négative, les dirigeants ont annoncé initialement qu'ils saisiraient  la commission de conciliation du CNOSF voire le tribunal administratif. Mais, face à une situation très mal embarquée, serait-t-il alors encore temps de laisser les joueurs face à une incertitude à l'issue positive peu probable ? C'est d'ailleurs pour répondre à cette question qu'un Conseil d'administration du club est convoqué ce mercredi 28 au soir.

Pour ma part, la décision parait évidente, même si elle est douloureuse et à prendre la mort dans l'âme : faute d'issue positive de l'appel et cela au plus tard le 2 août, il n'y a pas d'autre solution raisonnable que de laisser partir les joueurs.

A Jérémy, Adama, Davorin, Julien, Marc, Mikica, Yann, Yaneck et Yannick, les anciens,  à Johann, Macira, Nenad, Nikola, Milan, et Stephen, les six nouveaux, je souhaite sincèrement et très rapidement des jours meilleurs.

L'article sur le site d'Aurillac Handball

L'article de La Montagne

MAJ 29/07/10 : L'article de Handzone

Publié dans Actualité du AHBCA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article