La commission d'appel de la CNCG de la FFHB décide de rompre l'équilibre compétitif du championnat

Publié le par Christophe

pouce-basEn confirmant la décision de la Commission Nationale (d'Aide) et de Contrôle de Gestion (CNACG) de la LNH de retirer 2 points au classement à Aurillac Handball, la commission d'appel de la Commission Nationale de Contrôle de Gestion (CNCG) de la Fédération Française de Handball (FFHB) vient tout bonnement de rompre l'équilibre compétitif du championnat 2009-2010.

Par la voix de son Président, André Peyronnet, j'approuve à 100% le communiqué de presse du club que voici :

Communiqué de presse - 17 mai 2010

Le club a reçu ce jour la décision de la commission d’appel de la CNCG (FFHB) qui confirme la sanction prise par la CNACG (LNH) de retirer 2 points au classement à Aurillac Handball Cantal Auvergne sur la saison en cours.

L’équipe dirigeante qui réfute la qualification de « comptabilisation erronée »est déterminée à engager toutes les procédures possibles et saisira donc le CNOSF en conciliation avant un éventuel recours devant le tribunal administratif.

L’équipe dirigeante tient à réaffirmer aux joueurs et au staff technique toute sa confiance dans leur capacité à obtenir les victoires nécessaires pour gagner sportivement le maintien en LNH.

Pour l’équipe dirigeante,

Le Président,
André Peyronnet

Plus que jamais, joueurs et supporters doivent se mobiliser pour gagner sportivement le maintien en LNH et cela commence dès ce mercredi à Toulouse !

NB : jusqu'à la fin de la saison, le classement présenté sur ce blog ne tiendra pas compte des 2 points retirés...

 

Publié dans Actualité du AHBCA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article