Supporter en Ile-de-France

Publié le par Christophe

Pour sa première saison en LNH, Aurillac Handball Cantal Auvergne est venu disputer cinq matches en Ile-de-France (quatre en championnat à Paris, Ivry, Créteil et Tremblay et un en coupe de France à Pontault-Combault).

J'ai eu l'occasion d'assister à quatre de ces cinq rencontres et à chaque fois (hormis peut-être à Pontault-Combault), je pus constater que je n'étais pas le seul supporter du AHBCA, loin de là. Mais les supporters du club cantalou, par poignées ici et là dans les grandes salles des équipes franciliennes avaient bien du mal à se faire entendre. Par exemple à Créteil, c'est à la sortie du palais des sports que j'ai croisé d'autres personnes contentes, comme moi, de la victoire des guerriers arvernes.

Au jour d'aujourd'hui, avec la rétrogradation sportive de Paris en D2, Aurillac viendra au minimum trois fois en Ile-de-France pour le compte du championnat 2009-2010. D'autres rencontres pourraient avoir lieu. D'abord si le club de Paris Handball est repêché au profit d'une rétrogradation administrative de Nîmes mais aussi selon les tirages des coupes de France et de la Ligue.

Alors, pour la saison 2009-2010, coordonnons-nous, regroupons-nous et motivons-nous pour supporter le plus nombreux possible et ensemble, la valeureuse équipe d'Aurillac Handball lors de ses déplacements franciliens. C'est l'un des objectifs de ce blog. A bientôt donc...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article