Opération supporters : Tremblay - Aurillac, mercredi 17 février 2010

Publié le par Christophe

Affiche Tremblay 170210Supporters d'Aurillac Handball en Ile-de-France, vous êtes tous attendus, mercredi 17 février 2010 au Palais des Sports de Tremblay-en-France, pour encourager et soutenir les valeureux guerriers cantalous qui défieront l'équipe tremblaysienne.

Réservez votre soirée et parlez-en autour de vous ! Ou, si vous n'êtes pas franciliens mais que vous avez de la famille, des amis en Ile-de-France, incitez les à venir supporter Aurillac-Handball.

Important : Afin de pouvoir nous regrouper tous ensemble dans les tribunes, merci aux volontaires, qui peuvent me rejoindre dès 19h30 sur place pour accueillir  et orienter les supporters d'Aurillac Handball, de me le faire savoir par mail.

Le club de Tremblay-en-France ne propose pas de billetterie en ligne. Il faut donc acheter vos billets sur place le soir du match. Les tarifs sont :
- Plein tarif : 8€
- Demi tarif : 4€ pour les 12-18 ans
- Gratuit pour les moins de 12 ans
Mise à jour 12/02/2010 : Tremblay vient tout juste de mettre en place sa billetterie en ligne. Etonnamment, en ligne, les places sont à 9€...

Adresse du Palais des Sports : rue Jules Ferry 93290 Tremblay-en-France, plan d'accès en cliquant ici.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour, je suis l'oncle à tom garcelon, nous étions à créteil avec vous et serons à tremblay mercredi avec famille et amis (12à 15 personnes). Et nous sommes ok pour votre organisation de<br /> regroupement. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu te doutes bien que je ferais tout pour... mais pour l'instant je n'ai pas la réponse... je sais juste que je change de service courant février et ça risque fort d'être le 16, ce qui serait<br /> compliqué pour moi puisque ça serait mal venu de poser un congé le 17 où je devrais travailler de nuit, juste après mon affectation...<br /> Ça me tourmente!<br /> J'éspère aussi que vous avez tous suivi ce championnat d'europe et que le handball français en sortira vainqueur et notamment à Clermont ferrand où le public, je l'éspère sera présent en masse pour<br /> admirer Karabatic and co et découvrira à la même occasion le coeur et le talent de nos handballers, nos guerriers auvergnats!<br /> je te tiens au courant rapidement, ciao!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> RAAAAAA!!! le match devait avoir lieu le 20/02 et j'avais réservé ma soirée de longue date... seulement, le 17 au soir, et ben je travaille... Je vais tenter de m'arranger mais je ne suis pas sur à<br /> 100% de pouvoir être là... En tous cas, si je peux être des vôtres, je serais volontier à tes côtés pour aceuillir les supporters, je ne manquerais pas de te tenir au courant...<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement le match était initialement prévu le 20/02. Mais Tremblay joue en Coupe d'Europe le 20/02 en recevant les macédoniens de Skopje.<br /> J'espère que tu pourras te libérer !<br /> <br /> <br />