2010 avec impatience !

Publié le par Christophe

BA2010byCNEVoilà l'année 2010 est lancée ! L'occasion de vous présenter tous mes voeux et de vous souhaiter joie et réussite dans vos projets.

La majorité d'entre nous a repris le chemin du boulot ou des cours. Quant aux joueurs cantalous, ils ont repris l'entrainement lundi 4 janvier.

Et ils vont avoir le temps de s'entraîner car la trêve est encore longue pour cause de Championnat d'Europe masculin des Nations, qui se disputera du 19 au 31 janvier 2010 en Autriche, où  l'équipe de France tentera de réussir l'exploit unique d'être simultannément championne olympique, championne du monde et championne d'Europe.

La phase retour débutera le samedi 13 février 2010 avec un match déjà capital pour Aurillac qui recevra Dijon.

D'ici là, votre blog préféré ne restera pas en sommeil. Par exemple :
- Je vous propose une analyse de la phase aller du championnat en général et d'Aurillac Handball en particulier.
- Je vous soumets également une analyse des tenants et aboutissants de la phase retour du championnat et de l'objectif de maintien de notre équipe cantaloue.
- Et puis, il faudra déjà penser à organiser la mobilisation des supporters franciliens pour la venue des guerriers cantalous à Tremblay-en-France, le mercredi 17 février 2010 à 20h30. Un objectif : être encore plus nombreux qu'à Créteil.

Et puis, je profite également de la trêve pour populariser ce blog sur facebook. Merci aux déjà plus de 500 "amis facebook" qui m'ont rejoint. Je viens de créer une page Allez Aurillac Handball afin, qu'à présent, vous puissiez aussi devenir "fans facebook" de ce blog  !

Venez donc visiter régulièrement le blog, il s'y passe toujours quelque chose !

Bonne année 2010 ! Vivement la reprise du championnat (mais l'équipe de France va nous faire patienter).
 
Vive le AHBCA ! Vive Aurillac ! Vive le Cantal !
Christophe

Publié dans Editos précédents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article